WWF /WNF conseille le nettoyage au vinaigre

wnf logo

Même le World Life Fonds (WWF/WNF) sait qu’une bonne utilisation du vinaigre est la bonne alternative, moins dommageable pour l’environnement. Sur le site web australien le vinaigre est recommandé comme alternative pour, par exemple, nettoyer les toilettes. Utiliser une combinaison de bicarbonate de soude et de vinaigre naturel. Le bicarbonate de soude est moins connu aux Pays-Bas, c’est une poudre cristalline blanche utilisée pour diverses tâches et qui peut durablement remplacer divers produits de nettoyage polluants. Le bicarbonate de soude n’est pas souvent vendu dans les supermarchés, mais bien dans les supermarchés malais et asiatiques.

Pour le nettoyage des toilettes, vous mélangez le bicarbonate de soude avec le vinaigre naturel et vous le pulvérisez tout comme les nettoyants toilettes habituels sous le bord de la toilette. Sur le site web vous verrez également un petit film.

La campagne est une réaction au rapport Living Planet du WWF dont il ressort que la demande de l’être humain à la planète est maintenant de plus de 50 % supérieure à ce que la nature peut renouveler.

Améliorer le monde et nettoyer avec du vinaigre !

« retour à nettoyage

Error: Cannot create object