Éliminer les taches de déodorant sur les vêtements

Vous trouvez certainement très embêtant d’avoir des taches jaunes sur vos vêtements à hauteur des aisselles. Ce sont des taches de sueur, mais ces taches apparaissent en réalité à cause de l’utilisation de déodorant. La combinaison de sueur et de déodorant a pour conséquence que ces taches sont difficiles à retirer des vêtements. La lessive n’arrive pas à supprimer ces taches. Embêtant naturellement sur ce beau t-shirt blanc ou cette jolie blouse.

Des taches jaunes ? Le vinaigre aide !

Pulvérisez du vinaigre naturel blanc sur la tache et laisser agir un peu, lavez ensuite le vêtement au programme de lavage habituel. Pour des taches plus tenaces, vous pouvez répéter le traitement, mais laissez d’abord tremper le vêtement une nuit dans un seau d’eau tiède avec une pointe de vinaigre naturel blanc. Ensuite, laver également le vêtement dans la machine à laver à un programme de lavage normal comme d’habitude.

L’odeur disparaît aussi.

Les taches vont considérablement diminuer et dans certains cas, elles disparaîtront totalement. Le vinaigre naturel neutralise également l’odeur. Les sales odeurs de transpiration disparaissent ainsi.

« retour à lessive

Error: Cannot create object